Top

Un nouveau jour s’est levé

Kathia / Uncategorized  / Un nouveau jour s’est levé

Un nouveau jour s’est levé

Me voilà ce soir le 9 novembre 2020 à prendre mon courage et écire

Ecrire pour quo i? pour qui ? dans quel but ? a qui ?

Une envie qui est là depuis bien longtemps comme de nombreuses autres et puis celle ci que je ne mets pas en application car ….. mon Français est loin d’être « parfait » il pique les yeux de certaines personnes grâce à mes « erreurs » d’orthographe.

Il y a quelques mois, en janvier 2020 bien avant toute cette situation extérieur j’ai choisi de faire tout ce que je n’osais pas depuis 5 ans dont créer un accompagnement pour les femmes et leurs permettrent de renaitre à elle m’aime.

D’apprendre à se découvrir, se respecter etc …. j’y reviendrais plus en détails ultérieurement

Ce choix m’a fait dépasser une FOULTITUDE de Fuc****g LIMITES et JUGEMENTS que j’avais encore me concernant alors que je croyais que je les avais dépassé… oui en grand partie mais franchir ce cap de réaliser quelques choses de parfaitement imparfait et d’y aller quand même fut LIBERATEUR

comme si j’accouchais de ces 20 de thérapies que j’ai fait pour apprendre à m’AIMER comme je suis

WOW ça y est !!!! euh non pas tout à fait, pas comme je l’imaginais mais tellement plus paisiblement, j’ai dépassé en grande partie ma PEUR du regard des AUTRES et l’une des mes plus grandes blessures le REJET.

Alors voilà ce texte parce que j’adore écrire, non pas pour parler de moi mais comme sujet d’exploration de ce que j’ai traversé dans ma vie et vous OFFRIR l’inspiration peut être, la FOI, l’envie, l’espoir de continuer même quand le chemin est sombre.

Je suis une émotive qui à caché tout cela derrirère une grande force et quand j’écris ces quelques lignes mon coeur se serre un peu, d’appréhension et en même temps je suis émue d’enfin OSER m’ouvrir et vous partager toutes ces étapes de vies qui m’ont amené jusque là. Ce chemin que j’explore, que je continue à traverser avec un nouveau prisme, celui de l’Estime de moi, de la Confiance en moi et du respect de celle que je suis. C’est loin d’être à 100 % mais aujourd’hui tout à pris un sens, celui d’avoir exploré tellement de situation, de m’être relevé de blessures et d’accompagner avec joie toutes les personnes qui souhaitent se transformer profondément, se trouver, Eclore pour marcher leurs chemins.

je suis émue….. bon ok en fait j’ai les larmes qui coulent sur mon visage…. de cette gratitude qui m’anime à écrire ces lignes, de toutes ces rencontres que j’ai eu la chance d’avoir, ce que j’appelais les mauvaises choses n’en étaient pas…. les mains tendues par tant de personnes…. mon coeur bat forrt… les images défilent dans ma tête….

Ce sont tous ces bouts de vies que j’ai envie de partager avec vous avec l’intention qu’il vous apporte du réconfort et de l’espoir que tout peut arriver

Alors à très vite ici ou là en fonction de mes élans, de mes envies, de vos retours aussi, de nos interactions car j’aime échanger, décrypter vos vies, discuter, poser une Foultitude de questions indiscrètes parce que les histoires de vie me passionnent

une kathia encore plus libre qui écrit d’un espace de paix intérieur

AHO

je remercie cette femme Marion https://www.ritual-belly.com/contact qui m’a aidé à aller plus loin en moi pour m’aimer encore plus profondément <3

Share
kathia carlucci

Comment

  • Lapp
    novembre 13, 2020 at 6:21

    Bravo d’oser être. Pas facile mais possible.
    Merci pour ce moment partagé.
    Avec gratitude

Post a Comment